mercredi 26 mars 2014

Du sobre chic

On y a cru ! On a eu une lueur d’espoir pour ce joli temps que la fin de l’hiver nous a apporté cette semaine. Début du printemps, on est optimistes, surtout avec un petit 20°C.
 Que nenni ! Début du week-end, la météo nous (re)joue un tour.
Alors qu’on a eu de superbes idées d’endroits pour aller shooter, ça tombe à l’eau (avec la pluie, pour ne faire aucune aucun jeu de mots pourris.... bon d’accord). 

Cet OOTD date un peu et je me suis dit qu’il allait (malheureusement) plutôt bien en concordance avec la grisaille qui domine le ciel de Lyon (quand ce n'est pas du soleil.. Et un vent qui gifle).
Il y a 1 mois, je vous avais parlé de ma nouvelle obsession qui est de porter du rouge à lèvres prune ! Petite touche make-up devenue essentielle dans ma routine maquillage, je ne le quitte plus ! Il se fond à merveille avec cette tenue minimaliste. 
J’ai shoppé ce long gilet tout chaud chez H&M il y a quelques temps de cela. J’adore ces couleurs bleuâtres et douces qui me rappellent la mer. Les formes géométriques qui s’imbriquent donnent un effet décalé mais qui se structure finalement bien avec les couleurs unies du reste de ma tenue.
Et en parlant du reste... All black jusqu’aux pieds, avec ma nouvelle paire de boots, achetées chez New Look. Dès que je les ai vues, je les ai prises ! Je n’ai pas tellement l’habitude de porter des talons en journée, donc le deal était parfait. Pas trop hautes et jolie forme, elles se portent avec différents looks, alors je n’ai pas hésité !
J’ai agrémenté la tenue d’une petite pochette violette, qui rehausse la tenue pour lui donner plus de vie, sans dévier dans le hors-sujet niveau coloris !
Maintenant, espérons qu’il refasse vite beau... Mais réellement par contre !












Gilet – H&M
T-shirt – Bershka
Leggings – ZARA
Boots – New Look
Collier et bagues – H&M

17 commentaires:

  1. Trop fan du gilet !! Ca te va super bien ce rouge à lèvres :)
    Au fait j'ai testé la bombe Mavala dry et je n'ai qu'une chose à dire : MERCI. C'est magique, merci merci de me l'avoir fait découvrir !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'aime beaucoup le gilet!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le mélange de bleu et de noir dans ta tenue: simple et efficace! Bisous!
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ton gilet est vraiment beau, j'aime beaucoup!!!
    Bisous
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer
  5. coucou les filles merci d'être passées sur mon blog j'adore ton gilet et tes tresses te vont très bien bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. Love this look! The cardigan is too cute! Thanks for the love all the way from France! :) Great blog you have here!

    PoshNPetite.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Original ce gilet long !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie look, j'adore le gilet et les bagues !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  9. Joli look!Joli blog!Ce gilet est très joli!
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  10. Very nice cardigan, loved how you made it the hero of the outfit by wearing all black.

    http://princessaudu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue, j'aime ton long gilet !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!J'aime beaucoup ton gilet et tes tresses :)
    Merci d'etre passée chez moi.
    Bisous!
    Marie de http://drunkinstyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. PARFAIT ! X

    ▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

    RépondreSupprimer
  14. Je veux absolument tes boots ma chérie !!
    There are very gorgeous like you.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis tombée par hasard sur ton blog, j'aime beaucoup ton look mais j'ai remarqué que tu portais une bague rouillée ( fait attention tu perds de la crédibilité) mais à part ça rien à dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire, on apprécie les remarques comme celles-ci, ça nous permet d'être plus minutieuses ;)
      des bisous!

      Supprimer
  16. Je trouve que ce look, que je trouve original mais classe, te va très bien !! :)

    des bisous, à très vite

    RépondreSupprimer