dimanche 2 février 2014

Les favoris de Janvier



LES 9 FAVORIS JANVIER DE #supernaomi


1. Mavadry sèche vernis : Fini les attentes interminables pour que son vernis sèche! Maintenant grâce à ce spray votre manucure est prête en 5 minutes chrono! Je l'adore et il fait tenir mon vernis plus longtemps.

2. Beurre corporel à la fraise de Body Shop : Ce beurre corporel font délicieusement sur le corps et hydrate très bien les peaux sèches en laissant une délicieuse odeur de fraise naturelle, rien de chimique et c'est bien ça que j'adore dans ce produit. Trop de produits sentent la fraise synthétique et ce n'est pas agréable.

3. Vernis Victoria de Nail Inc. : Je l'ai reçu dans la Glossybox de Décembre et c'est un gros gros coup de coeur pour moi. La couleur Bordeaux est magnifique et habille merveilleusement les ongles de tout type de carnation. C'est une petite merveille, je l'ai porté tout ce mois de Janvier et j'en suis amoureuse.

4. The Rocket Volum' express de Maybelline : J'ai toujours été fan des mascaras Maybelline et en allant chez Monoprix je suis tombée amoureuse de ce petit bijou. Un coup de brosse et les cils sont déjà déployés et moi qui ai personnellement des cils minuscules, quand je le porte ils sont tellement longs et parfaitement noirs ! J'adore, c'est l'effet que je recherchais dans un mascara.

5. BB détox Kusmi tea : Ce thé est maintenant très connu dans la blogosphère n'est ce pas ? Aha eh bien c'est une merveille, j'en bois près de 1,5 litre par jour et ça débarbouille la peau, c'est fou ! Ma peau va un peu mieux depuis et ça nettoie l'intérieur du corps. Le matin il réveille et c'est teeeellement plaisant.

6. Parfum Repetto : J'ai eu la chance de le sentir avant sa sortie officielle et j'en étais déjà amoureuse. Je l'ai donc eu à Noël en 50 ml et je ne peux plus me passer de cette odeur exquise, je l'a-dore ! 

7. Lingettes "effet nouvelle peau" exfoliantes KIKO : J'ai découvert tout à fait par hasard ces petites lingettes lors d'une escapade chez KIKO et je dois dire que je suis surprise car elles marchent vraiment très bien pour leur petit prix. Elles ont deux face, une rugueuse exfoliante et une toute douce pour rafraichir. Depuis que je les utilise, mes boutons et points noirs ont beaucoup diminué.

8. Urban Decay Naked 3 : Cette fameuse Naked 3 ! Je pense que ce n'est ni la première fois ni la dernière fois que vous la verrez dans des favoris, car cette palette est parfaite. Pour moi c'est la meilleure des 3, les fards sont beaucoup plus adaptés aux peaux mates comme la mienne et j'aime beaucoup ces teintes rosées qui se marient très bien.

9. Le film "Happiness Therapy" : La fan de Jennifer Lawrence que je suis ne pouvait évidemment pas manquer ce film ! Il est émouvant et surtout dans la façon dont la maladie de deux personnes peut les rapprocher. Tout comme le mix Bradley / Jennifer qui est un duo parfait. Je ne me lasse jamais de le regarder ! Une dizaine de fois ce mois-ci !




LES 10 FAVORIS (+1 BONUS) JANVIER DE #veryverylizzy 



1- Bain Bleu aux Algues d’Algotherm : J’ai découvert la marque Algotherm à Noël, dans un pack qui comprenait ce bain, un gel douche, un savon et une crème... Et quel cadeau ! Cette marque se segmente dans la cosmétique marine : un bien-être pour le corps efficace qui relaxe la peau. Je ne prête généralement pas grande attention aux produits pour le bain (vu le peu de fois que j’en prends) mais je dois dire que celui-là est génial. Je suis sortie la peau hydratée et toute douce. Et petit plus l’odeur qui est à se damner !


2- Gel Douche de Bioderma : Mon coup de cœur depuis l’année dernière! Après les journées passées dans l’eau ou à se rouler dans le sable à la mer (chacun son passe-temps), ma peau ultra sèche a bien remercié ce gel douche ! PH neutre oblige, il n’agresse pas votre peau. Surtout si la votre est sensible, ce nettoyant sans savon respecte tous les épidermes et va adoucir votre peau. 


3- Vernis violet Resist & Shine de l’Oréal : Quand je vous dit que le violet est MA couleur de base pour l’hiver ! Une couleur profonde, forte et qui se marie avec tout. Je ne m’en lasse pas, et donc forcément, il me faut un vernis qui tient bien, plutôt que celui qui va s’écailler après un tour de vaisselle. Eh bien celui-là est opérationnel, aucune écaille en 1 semaine, et couleur toujours intacte et brillante. 

4- Lait de corps d'Algotherm : Reçu dans le pack cadeaux Algotherm, ce petit tube de crème fait fureur sur mes mains ! Je préfère l’utiliser en petite quantité car si j’en applique sur tout mon corps, la crème finit en...2 jours. Elle hydrate et désaltère très bien ma peau, sachant que la mienne à tendance à résister à un bon nombre de crèmes. Pour les peaux noires en plus, lors d'un oubli de crème ou de mauvaise pénétration de celle qu'on utilise : peau grise dans le collimateur. 

5- Conditioning Oil Moisturizer de Johnson Products : Efficace pour les cheveux crépus et défrisés, je l’utilise juste après mon shampoing. Cette crème protège et enrichit les cheveux défrisés de la sècheresse et compile un mélange de vitamines (B5, E) avec des extraits naturels de rose et camomille entre autres. En ce moment mes cheveux sont tressés, mais ce moisturizer (crème hydratante en anglais) fonctionne aussi pour les tissages et les mèches. En prendre une noisette et masser pour faire pénétrer efficacement sur toute la tête. Elle facilite la coiffure et rend les cheveux doux !

6- Crayons à lèvres 706 & 708 de KIKO : Dernièrement, je me suis découvert une envie subite de me maquiller les lèvres ! J’ai passé beaucoup de temps à trouver les teintes qui me convenaient, avec ma peau et avec mon visage (et là-dessous je chipote d’une force). Finalement, je me suis arrêtée sur le violet. Maman trouvait ça trop « gothique », donc j’ai cherché une teinte entre le prune et le rouge sanguine. Bonjour la galère, surtout avec mon petit budget. J’ai privilégié le prix (2,50€, je suis une pince avec moi-même) et effectué plusieurs mix de crayons en magasin. Et voilà qu’en mélangeant le rouge 706 et le violet 710 j’ai obtenu la combinaison parfaite. Un peu complexe, vous me direz, mais ce que j’aime chez KIKO c’est que leurs crayons tiennent parfaitement bien toute la journée, à contrario des rouges à lèvres avec lesquels je suis moins à l’aise. Résultat, couleur parfaite, à petit prix et pour du long terme. Parfait, non ?

7- Coconut Oil Formula de Palmer’s : Ahlala, Palmer’s, avec Just For Me, la crème de l’enfance ! L’année dernière j’ai défrisé et coupé mes cheveux à la garçonne et du coup, maman a dosé les produits capillaires, hallelujah. On ne connaissait pas cette crème mais on a décidé de tester et résultat : des cheveux revitalisés ! Plus forts, enrichis et brillants. Je m’en suis servie ce mois-ci pour mes racines et mon cuir chevelu. Elle protège contre la casse et renforce efficacement. Petit plus : cette crème sent divinement bon la noix de coco. Je compte me recouper les cheveux cet été, j’en ferai alors un article spécial avec tous les produits dont je me sers pour protéger mes cheveux défrisés.

8- Herbal Cleanse, Dry Shampoo de Organic Root Stimulator : Le futur du shampoing vitesse 5 pour les braids, locks, twists ou autre style de cheveux. Son concept : il nettoie vos cheveux sans que vous ayez à les passer sous l’eau. Résultats aussi efficaces que pour le shampoing classique, ils sont rafraichis et propres ! J'ai passé 4 mois à faire et refaire des piqués-lâchés et depuis 1 semaine je porte des twists et je peux confirmer sa performance ! 

9- Masque Nutrition Intense de Phytospecific : Par rapport à cette marque, je suis plutôt réservée, car j’ai ultérieurement utilisé le Lait Hydratation Optimale et je me suis retrouvée avec de jolies petites pellicules ! Trop chouette ! Quand je vous dis que mes cheveux sont incompréhensibles... Je dois être minutieuse avec les produits que j’utilise mais cela passe donc par des tests et celui-ci a été échoué.  Par contre j’ai employé le masque après avoir retiré mes mèches (sur cheveux crépus), puis après le shampoing. Toujours aussi durs, mais nourris !

10- Capsules Cioccorosso de la gamme « Variations Club Favorite» de Nespresso : Ca y est, je suis officiellement rentrée dans le cercle des consommateurs de café. J’ai commencé lors de mes révisions de partiels, et après plusieurs tests dans les tasses de papa et maman j’ai trouvé ce que j’aimais ! Celles-ci sont en édition limitée. Ce sont plutôt des capsules de dégustation, à consommer en début d’après-midi. Un régal avec ses arômes de chocolat noir et de fruits rouges !

11- Petit bonus, les gâteaux Dolcetti Fleur d’Oranger de Nespresso : un vrai délice avec le glaçage à l’orange au dessus ! Dieu sait combien je suis gourmande et à quel point c’est dur de n’en prendre qu’un seul avec un café court. Pour les amateurs de cafés, ils se marient avec tout, je vous l’assure !



Crédit photos : Victoria Dunkan

2 commentaires:

  1. Faut absolument que je teste le spray sèche vernis, si ça fonctionne c'est vraiment l'invention du siècle, parce que jusque là j'ai jamais trouvé le "sèche vite" idéal ! Merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! je l'adore je finis d'appliquer mon vernis je patiente deux minutes ensuite je spray sa et moins d'une minute plus tard mon vernis est totalement sec c'est génial ! tu me diras ce que tu en pense? Bisous ! -Naomi

      Supprimer